f9daf0e7.jpg

Les membres :

IMG_7592
IMG_7592

1/7

Issu de la noble famille Von Stoer, ce jeune chevalier fut confronté très  rapidement aux contraintes et aux enjeux attachés au fief dont il venait d'hériter.

Situé sur l'antique et incontournable route commerciale permettant la traversée des Vosges, qui longeait la vallée de Thann, il  était la  proie à de nombreuses convoitises.

Afin d'assurer la défense de ses possessions , il recruta au sein d'une compagnie nommée "Faylan"  tous  paysans, voyageurs, bourgeois, mercenaires... qui seraient prêts à le servir et à le suivre jusqu'à la mort.

Statut: Seigneur du Stoerenbourg mandaté par l'abbé de Murbach pour assurer la sécurité de la vallée, il est également capitaine de la compagnie de Faylan.

Sire Conrad Stoer

1/8

Épouse de Conrad, elle l'accompagne lors de ses nombreuses batailles et se bat à ses côtés. 

Bien qu'elle soit elle aussi issue d'une noble famille, elle aime aider sa compagnie en tant que tailleuse et tisserande.

A côté, elle initie également le peuple à l'art de l'héraldique.

Dame Caroline   

1/7
Dame Herrade

Herrade, alors encore très jeune,  fut recueillie et éduquée par un prêtre. Son tuteur lui a permis, dès qu'elle en eut l'âge, d'apprendre l'art de la calligraphie. Malheureusement rongé par la maladie, le vieil homme s'en alla, la laissant sans protection.
Herrade qui avait déjà croisé Edwin lors de messes dans l'église du village. Elle ne resta pas insensible à ses charmes.


Lorsqu'elle le revit, malgré la tristesse due à la mort de son père adoptif, elle reconnut en lui une personne de confiance. À force de passer du temps ensemble, ils se rapprochèrent et ne se séparèrent plus. Edwin l'accueillit chez lui.
Depuis lors, Dame Herrade se charge de l'entretien du logis et des récoltes tandis qu'Edwin s'évertue à traquer les bandits des terres de son seigneur.

1/8
Edwin

Fils de petit notable, il décide de rejoindre la compagnie pour prouver au seigneur le respect de sa famille envers lui.  On raconte qu'il conçoit en secret une grande machine de siège commanditée par son Seigneur.

Il est marié à la douce Herrade. Il aime faire quelques parties de dés à la taverne,  entre 2 verres d'hypocras.

1/7
Albrecht 

Notre maître arbalétrier. Il est un grand amateur de jeux de dés. Il frappe la monnaie de son seigneur pour qu'il puisse ensuite distribuer la solde à chacun des membres de sa compagnie.

1/7
Yoris

Notre valeureux archer et géologue. Il est aussi grand humoriste lors de ses temps libres. 

Lors de ses pauses, vous pourrez le trouver à la taverne en train de faire des parties de dés avec certains de ses compagnons.

1/0
Johan

Notre

C

Dame

1/0
Ulrich

Notre nouveau sergent. Toujours fidèle à son poste sauf quand il abuse un peu trop sur la boisson le soir. Il a récemment chassé un ours au cours d'une partie de chasse.

1/5
Arbalétrier bourgeois
Archer /marchand
Jeune recrue
Recrue 
Sergent d'armes
Soldat vétéran
Calligraphe
Dame noble
Chevalier Ministériel